Parents en colère Loire et Association Parents en colère
Collectif de parents et familles souhaitant protéger les enfants des protocoles sanitaires éprouvants et des injections.
PECASSO

DESCRIPTION

Descriptif

 

Collectif de parents (parents s’entend au sens large : parents, grands-parents, oncles, tantes, cousins…) qui souhaitent protéger leurs enfants (petits-enfants, neveux, nièces...) des protocoles sanitaires et des injections.

 

Les Parents En Colère (PEC) sont présents dans une trentaine de départements et sont réunis au sein du regroupement des parents en colère. L’objectif du regroupement est de relier les collectifs dans leurs actions mais sans fixer une action collective. Les membres du regroupement sont libres de toutes leurs actions, chaque partie du regroupement n’étant limitée dans son action qu’au respect de la charte du regroupement (apolitique et non violent : la charte est disponible sur le site internet du regroupement).

 

Les Parents En Colère ont également créé une association.

L’objet de l’association est de donner des moyens financiers et juridiques aux collectifs « Parents en Colère » pour leurs actions au bénéfice de leurs membres et ceux de leurs familles.

 

Action en cours de l’association Parents en colère : 

l’association, représentée par Me Guyon, conduit actuellement une procédure de saisine du conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). La saisine vise à contraindre les médias à la diffusion des conflits d’intérêts existants des personnes qui s’y expriment. 

En l’absence de réponse du CSA ou en cas de réponse défavorable, l’association saisira le conseil d’Etat.

Pour le financement de cette action (frais d’avocat), l’association compte uniquement sur les dons et les adhésions.

RESEAUX SOCIAUX

t.me/parentsencolere42

ADHESIONS

CONTACT

 Chrystelle 

(parentsencolereloire@protonmail.com)

Pour l’association : Chrystelle ou Violette 

(associationpec@protonmail.com)