
DESCRIPTION
Localité : collectif national avec une antenne dans la Loire
MHE est un outil, un concept, une stratégie que chacun peut adopter.
C'est une évolution, une autre façon de manifester.
La manifestation devient "Manifestaction".
Chacun manifeste son intelligence, met en avant ses compétences pour mener à bien la création du nouveau monde.
La stratégie M.H.E part du constat affligeant et indéniable que les manifestations conventionnelles telles que pratiquées depuis des temps immémoriaux sont non seulement inutiles, mais en plus de ça contre-productives. Il n'est plus à démontrer que ce sont ceux-là même qui nous asservissent, qui organisent ces manifestations ridicules où des âmes en détresse, bien souvent animées des meilleurs intentions, tournent en rond dans l'enclos et contribuent à l'organisation de cette folie. Ces élites "vampirisent" notre énergie en la retournant contre nous par le biais des forces de l'ordre et des médias qui nous discréditent aux yeux de l'opinion publique complètement sous hypnose.
Objectif: Les 3 piliers principaux de la stratégie M.H.E
- Transformer :
La transformation des Manifestation en Manifestaction. Récupérer nos frères et sœurs de bataille en les sortant des rues pour les accueillir au sein des M.H.E, afin que ceux-là ne finissent pas blessés par les forces de l'ordre. Utiliser notre énergie créatrice jusque là vampirisme dans l'enclos et retournée contre nous. La transformer en la canalisant intelligemment pour bâtir le monde libre ( le MILLENIUM) aux travers des ManifestActions. - Construire :
Organiser, préparer et enclencher la "sécession probiotique" La récupération des lieux désertifiés. Sortir de l'encloset mettre en œuvre la construction d'un état souverain avec pour ligne directrice le Vivant. L'abandon des lieux mortuaires que sont les "villes". La création d'un écosystème organique et écologique fondé avec des moyens locaux et sous forme de gouvernance partagée. - Prospérer :
Faire en sorte que les besoins fondamentaux puissent être assurés par les Libres : Produire de la nourriture saine, production des commodités (des habits, en passant par les moyens de locomotion...), production d'énergie (libre et écologique), assurer dans un premier temps des conditions de vie décentes et assurer la paix, le bien-être et la prospérité des Libres.
Actions menées :
- Atelier cueillette sauvage
- Cours d'hygiénisme pendant la randonnée
- Randonnée en montagne
- Filtration de l'eau
- Cours de création de yourte
- Jardins partagés...
Mais au-delà de l'autonomie, la stratégie des MHE consiste en la création d'un système parallèle, où chaque individu serait autonome pour subvenir à ses besoins fondamentaux: construire son propre habitat, produire sa propre nourriture... Des lieux de vie (écolieux) et des potagers partagés font partie des projets en cours de création. Par ailleurs, d'autres initiatives de partage sont mises en place, comme des cours d'escalade où de Muay Thaïlande, on plus récemment, le festival de l'équiLibre en Valais (Suisse), qui a permis de réaliser une randonnée de trois heures en montagne, une cueillette de plantes sauvages ainsi qu'un cours sur l'hygiénisme.